SpartanUni25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpartanUni25

Attention, tous les membres de cette alliance ayant plus de 100.000 points sont mutés vers l'alliance mère : la D.A, ils doivent y poser leur candidature sur le forum puis après je les accepterai : votre fidèle serviteur Muspell
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partie candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FranFran The Cat

FranFran The Cat


Messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 33
Localisation : mystère

Partie candidature Empty
MessageSujet: Partie candidature   Partie candidature Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:20

Alors voila, ayant fréquenté beucoup d'alliance j'ai remarqué dans le fofo une absence de la partie candidature donc mon idée est d'en faire une ce qui permettré a chacun des membres de l'ally de voir les candidatures et que tous le monde est son avis et au joueur déposant leur candidatures de se présenter. Bien sur le dépot de la candidature sera obligatoire sur le fofo avant de l'envoyé a muspell.
j'espére que vous m'avez compri xd
Revenir en haut Aller en bas
Shitis402

Shitis402


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : Waremme

Partie candidature Empty
MessageSujet: Re: Partie candidature   Partie candidature Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:21

Je pense que c'est très important cette partie mais il faut absolument l'ouvrir aux invités...j'en connais qui n'ont pas été sur une alliance pour ne pas avoir envie de devoir s'inscrire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonscelestes.forumsactifs.net/index.htm
dark-greg44

dark-greg44


Messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : kelke par en G1 (bonne chance^^)

Partie candidature Empty
MessageSujet: Re: Partie candidature   Partie candidature Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:36

aprés avoir bien reflechi pensse ke wé sa pe etre bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-greg.skyrock.com
Muspell
Admin
Muspell


Messages : 186
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 30
Localisation : 5:396:x // Charente

Partie candidature Empty
MessageSujet: Re: Partie candidature   Partie candidature Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:20

ouais je suis d'accord, mais beaucoup de joueurs n'aiment pas les forums et des gens ne viendraient pas dans l'alliance uniquement pour cette raison... c'est une décision a prendre, à mon retour de vacs je réfléchirais à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://spartanleonidas.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Partie candidature Empty
MessageSujet: Re: Partie candidature   Partie candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpartanUni25 :: Alliance :: Idées-
Sauter vers: