SpartanUni25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpartanUni25

Attention, tous les membres de cette alliance ayant plus de 100.000 points sont mutés vers l'alliance mère : la D.A, ils doivent y poser leur candidature sur le forum puis après je les accepterai : votre fidèle serviteur Muspell
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande de pacte de l'alliance neometal

Aller en bas 
AuteurMessage
destruct
Invité




demande de pacte de l'alliance neometal Empty
MessageSujet: demande de pacte de l'alliance neometal   demande de pacte de l'alliance neometal Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:15

le seigneur destructor iron poussa la grande porte de la forterresse et pénétra dans la grande salle. Il marcha en direction du chef des LDDL qui était assis sur son trone, son épée claquait le long de sa jambe. arrivé devant l'empereur il s'agenouilla et dit:

"Bonjour je suis destructor iron, le fondateur de l'alliance neometal. Notre alliance est classé 237è pour le moment et dans le top 100 au classement recherche. Vous l'aurez donc compris nous sommes une alliance minière.

Je vient ici en tant que diplomate pour vous faire une demande de pacte total car j'aimerais que l'on soit allié dans le futur, et je voudrais entammé des négociations avec vous. Si vraiment vous ne le voulez pas on pourrais négocier quand meme un PNA ou un pactes défensif, voir un pacte commerciale meme si celui ci ne nous interresse pas trop.

Merci de prendre en compte ma proposition et j'attend votre réponse".

Il baissa la tête et attendis la réponse de l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte de l'alliance neometal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpartanUni25 :: Alliance :: Pactes, Fusions, Guerre-
Sauter vers: