SpartanUni25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpartanUni25

Attention, tous les membres de cette alliance ayant plus de 100.000 points sont mutés vers l'alliance mère : la D.A, ils doivent y poser leur candidature sur le forum puis après je les accepterai : votre fidèle serviteur Muspell
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ambassade NALT

Aller en bas 
AuteurMessage
Belliciste

Belliciste


Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Membre actif des NALT

Ambassade NALT Empty
MessageSujet: Ambassade NALT   Ambassade NALT Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:16

Nous, peuple Belliciste, nous nous sommes enfin affranchie, de notre obligation d'héritage: Notre esclavage... Les Thaumaturges (nos anciens maitres) nous avaient promis qu’ils nous redonneraient un monde bien à nous. Adapté à notre physiologie. Et qu’ils pourraient, en temps et lieu, recréer les mâles de notre espèce. Ce qui nous libèrera enfin de notre obligation des Dons. Et qu'ils nous accorderont ainsi la possibilité de pouvoir revivre affranchies, selon les aspirations naturelles de notre espèce. Mais ils n’ont pas tenus parole… Nous nous sommes rebellée. Nous sommes les femelles de notre espèce et avons servie fidèlement notre devoir d'héritage pendant plus de 3500 ans. , Depuis notre libération nous travaillons à la construction de notre nouveau monde (Terra Nostra), et approchons enfin à la possibilité de re-pourvoir toucher les étoiles... Liés à notre destin d'être des filles de Sé. Ultimement nous chercherons notre monde originel… Toute forme de science, de connaissance nous a été interdite, notre société est strictement militaire, aucune autre forme d’existence ne nous a pas été permise. Nous avons besoin du support des autres peuples libres pour apprendre à non seulement apprécier la vie d’affranchi, mais aussi nous connaitre.

Si vous êtes intéressé, je pourrais ouvrir et entretenir une ambassade NALT. Nous avons déjà un pacte, mais rarement nous sommes en contact. Alors je suggère simplement, question d'éviter toutes formes de conflits inutile entre nos alliance, d'entretenir un dialogue, ça peut êtres bien.

Mon rôle, et mes moyens :

Je ne règle, ne déclenche ni ne solutionne aucun conflit. Mon rôle est essentiellement d’ordre diplomatique. Ma mission a trait aux négociations entre les alliances intéressés et les NALT, de servir d’intermédiaire entre les divers groupes, de rapporter à mes supérieurs les difficultés, les besoins ou les attentes qui pourraient être soumis à l’alliance NALT. Rien de plus. Je vous rappelle que vous êtes toujours les bienvenue sur notre forum d'alliance. Si vous voulez me contacter rapidement, je suis présent sur notre forum d'alliance. Ou sur OGAME dans lequel j'ai le même psedo.

Lien pour l'alliance NALT : http://alliance-nalt.superforum.fr/

Je communique avec respect et diplomatie, je demande le même traitement. Toute forme de langage SMS, ordurier ou insultant entrainera mon refus de répondre. Faut être clair et précis en négoce.

Plaisir de jouer, de connaitre des gens, et en même temps, être ami avec plus fort que sois, ça peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-nalt.superforum.fr/index.
 
Ambassade NALT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpartanUni25 :: Alliance :: Pactes, Fusions, Guerre-
Sauter vers: